AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 28
Admin

http://walkingdeadad.forumactif.org

Feuille de survie
Faim:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)
Moral:
100/100  (100/100)
Mer 3 Juil - 4:51

3 juillet 2013 - 5h46
Les premiers travailleurs se lèvent. La journée s’annonce longue, les médiats parlent de mauvais temps, de pluie. Certains parlent d’accident, d’autres de famines et de pauvreté. C’est le quotidien depuis plusieurs années.
La situation dans le monde est pourtant à son apogée, et le déclin s’annonce pire que tous les maux de la terre.


3 juillet 2013 - 7h23
Toutes les émissions en cours sont stoppées pour montrer des images de sang, de feu, de mort. Simultanément, comme si cela venait d’une attaque d’un quelconque groupuscule, trois centres de recherches ultra-sécurisés ont implosé. À Paris, Los Angeles et Tokyo, l’on peut voir d’immenses trous, dommages des explosions, desquels s’échappent probablement des vapeurs toxiques. Quoi qu’il en soit la tenue jaune pressurisée, portant le fameux logo signalant des produits mortels, ne rassure personne. Qu’on ne disent pas que les nuages s’arrêtent aux frontières ...


3 juillet 2013 - 7h35
La contamination vient de commencer. Les travailleurs vivant à proximité des incidents commencent à avoir des rapports avec d’autres individus. Le métro et les transports favorisent la transmission. La pluie empêche le nuage de monter, laissant les vapeurs au niveau du sol.


3 juillet 2013 - 7h58
Les médias diffusent l’information : Ce n’est pas une attaque terroriste. La raison des explosions reste cependant inconnu de la presse et de la population. 
Quelques personnes savent qu’il s’agit d’une explosion volontaire pour tenter de détruire quelque chose.


3 juillet 2013 - 8h10
Le gouvernement Français met en place un numéro d’urgence pour les personnes présentant des signes particuliers, tout en recommandant aux personnes vivant à moins de 5 kilomètres de l’explosion d’aller consulter les équipes mises en place dans l’ensemble des hôpitaux de Paris.
Une majorité des parisiens sont concernés.


3 juillet 2013 - 9h37
Les symptômes sont précisés lorsqu’une femme en apparente bonne santé, décède brutalement dans son bureau à la suite d’une interminable quinte de toux. La nouvelle est relayée par les médias avant même que le gouvernement n’ait pu rassurer la population. Les forums s’agitent et la population prend peur.


3 juillet 2013 - 9h53
Les hôpitaux sont bondés, trois nouveaux cas de décès sont annoncés. La peur monte et de nombreux travailleurs, très nombreux, décident de stopper leur journée de travail pour consulter.


3 juillet 2013 - 10h02
Presque l’intégralité des routes sont bloquées. La pluie semble se lever. Le nuage va se répandre en France, lentement, mais surement ... Le vent pousse ce dernier vers le Sud.


3 juillet 2013 - 11h17
Silence radio. Le gouvernement a demandé aux quelques médias encore occupés de stopper la diffusion des nouvelles, pour cause de sécurité nationale. Paris est mise en quarantaine lorsque les billants font état de plus de 700 décès en une heure. L’armée ainsi que la police sont réquisitionnées pour réguler la population, aider à la gestion de la foule. La vitesse de contamination a atteint son paroxysme.


3 juillet 2013 - 12h00
Les forums s’agitent de plus en plus. Des décès sont annoncés en proche banlieue de Paris. Des personnes devant partir en avion annoncent que les voies aériennes ont été coupées. Trop tard, près d’une centaine d’avions ont décollé depuis le levé du soleil. D’ailleurs, selon certaines sources, un crash aurait-eu lieu près de Lille ...


3 juillet 2013 - 12h22
Premier cas « d’éveil » constaté dans la morgue d’un hôpital de Paris. Début de la débâcle, des morsures, des morts et de la fin ...


3 juillet 2013 - 17h45
Plus aucune nouvelle n’émerge de Paris et de sa banlieue. La Capitale est considérée comme « ville prise ». Il y avait plus de 2 millions de personnes à Paris.
La contamination s’est étendue aux autres grandes villes de France, mais aussi d’Europe, d’Asie, d’Afrique et d’Amérique. Le monde est en train de sombrer.


5 juillet 2013 - 13h05
Plus aucun médiat ne diffuse en France. Quelques messages radio sont répétés automatiquement. Internet est coupé sur tout le territoire, le courant fonctionne encore à quelques rares endroits. Les rares personnes qui peuvent rester informées savent que l’intégralité du Nord est tombée. Le Sud présente, selon les rumeurs, quelques bastions de survie qui se sont organisée rapidement, autour de Grenoble, Nice, Toulouse et Montpellier... Selon des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead :: Avant de jouer :: Règles et contexte-