AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Présentation] Ethan Norl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethan Norl
Survivant
avatar
Messages : 4
Survivant


Feuille de survie
Faim:
100/100  (100/100)
Vitalité:
110/110  (110/110)
Moral:
110/110  (110/110)
Sam 6 Juil - 14:30

• Nom & Prénom : Ethan Norl
• Age : 20 ans
• Origine : Paris
• Métier : Étudiant
• Groupe Sanguin : AB-
Description Physique :
L’image que renvoyait le miroir brisé de la grande demeure abandonnée était celle d’un jeune homme de taille moyenne, peut être un peu moins que le mètre quatre-vingt, amaigris par le manque de nourriture et le rationnement. Ces derniers temps avaient été durs, mais heureusement, l’eau n’avait pas été coupé partout et il avait pu se doucher, avec précautions. Mais ses couts cheveux noirs, restaient sale de par les courses à travers les décombres, entre les morts revenus à la vie et de par les longues nuits dans la paille pour se camoufler.
Autrefois, ses yeux étaient brillant et vifs de malice, ses cernes étaient inexistantes et son corps à peine sculpté par quelques séances de sport. A présent, c’était l’inverse. Des pupilles grises ternes, des cernes et un visage couvert de fatigue, à l’opposé de son corps qui avait commencé à prendre un peu de muscle.

C’était un jeune homme banale, à la barbe de trois jours, sans signe particulier. Un survivant que rien ne prédestinait à survivre dans un tel environnement où des colosses s’étaient effondrés sans avoir eu le temps de se lever ...

Description Psychologique
Ethan est un jeune homme vivant, chose importante de nos jours, optimiste malgré des situations parfois délicates, et combatif. Il n’est pas du genre à se laisser abattre à la moindre difficulté, mais plutôt à chercher une solution lorsque la situation l’exige.
Le jeune homme a appris à laisser ses émotions de coté lorsqu’il s’agit de survivre lorsque sa chère et tendre, dans les moments de folie succédant son décès, l’a brutalement attaquée, interrompant son deuil. C’est cette prise de conscience qui lui a définitivement fait comprendre le danger inhérent au monde dans lequel il vivait.
Ami fidèle, sur qui l’on peu compté, il n’a pas hésité à revenir plusieurs fois en arrière pour tirer des compagnons de l’ancien temps de situations difficiles, se mettant lui même en danger de mort. Mais lorsque la mort est quotidien, prendre un risque de plus est-il réellement difficile ?
Plutôt solitaire, il a tendance à se sentir mal à l’aise lorsqu’il se retrouve à devoir prendre des décisions de lourds impacts pour autrui. Il aime cependant faire ses propres choix, n’impliquant que lui, que ses capacités, et l’assurant de sa survie, rechignant à se laisser guider par quelqu’un qui ne prend pas en compte son avis.

A vrais dire, en ces temps changeant, la personnalité du jeune homme est également en mutation, mais il reste fondamentalement le même, un gars sympa, motivé et décidé à survivre.

Inventaire

Histoire :
Dans une nuit éclairée par une lune à demi dissimulée derrière de noirs nuages, l’un de ceux que l’on nommait à présent les Survivants, cachés dans la cave sans fenêtre d’une maison vide de toute vie... Ou mort, se réchauffant près d’un feu allumé en hâte, tellement faible que la moindre brise viendrait le dissiper, réfléchissait aux évènements des derniers jours.

Il n’était qu’un étudiant Parisien, fils de deux illustres inconnus, partit en stage dans le sud de la France. Il était revenu à Grenoble après un Week End déconnecté du monde en compagnie de sa chère et tendre, dans le massif du Vercors, et ils n’avaient rien retrouvés de ce qu’ils connaissaient.
La jeune femme avait pris le volant dans une ambiance pesante de silence inhabituel, trouvant des voitures immobilisées sur le bas côté et des embouteillages discontinus partant de la ville. Ils n’avaient rien dit, rien remarqué, jusqu’à voir quelque chose à une dizaine de kilomètres de la ville sur l’E712. Un homme, en lambeau, marchant entre les voitures accidentées en partance pour le Sud. Pensant à un survivant d’un gigantesque carambolage, les tourtereaux s’étaient arrêtés. Qui savait ce qu’il se passait dans leur tête à ce moment-là. Pourquoi s’arrêter alors que tout semble aller de travers ? Pourquoi ne pas avoir remarqué le sang qui séchait sur la route ? Comment ne pas comprendre que si la radio ne diffusait plus c’était que quelque chose était arrivé ? Hum... Comment imaginer que tout changerait en un Week End ?
Quoi qu’il en soit, sans se poser plus de questions que ça, les deux âmes s’était arrêtées à proximité du cadavre ambulant, lui criant quelques mots tantôt alertant, tantôt rassurant pour lui signaler leur présence.
Ce fut leur dernière grosse erreur. Il n’y avait pas qu’un seul marcheur parmi les véhicules, mais des dizaines de corps décharnés qui se levèrent comme un seul homme, avançant à pas lent vers les deux morceaux de viande. Le spectacle était assez particulier pour le couple qui ne bougeait pas, regardant cette marée se soulever pour venir les emporter. Non, rien de tout cela n’était normal. Ce sang séché sur les vêtements, ces crânes à demi détruits, ces bras pendant et cette peau sans chair n’étaient décidément pas quelque chose de normal sur des vivants... Encore moins les cris inhumains sortant de leurs gosiers.

Mais les deux jeunes étaient restés immobilisés par cette vision d’horreur. Paralysés par la stupeur. Ils ne comprenaient plus ce qu’il se passait, restaient juste ébahis à mesure que les zombies se rapprochaient d’eux. De devant, comme de derrière, mais ça, ils ne le surent que trop tard...

Pour lui, ce fut un cri. Pour elle, ce fut la douleur. Deux puissants réveils qui les tirèrent de leur torpeur.
Les dents du corps sans vie s’étaient plantées dans le tendre cou de la jeune femme et tiraient la tendresse de ce cou qu’Ethan respirait encore quelques heures auparavant, pour se délecter de cette viande. Quelques dents chutèrent en même temps que le sang rouge de la demoiselle qui sentit, outre la vive douleur, quelque chose la quitter.
Le tout se passa très vite. Une rage l’aveugla, il attrapa une barre de métal qui trainait là et donna un violent coup sous le cou du revenant... Qui ne broncha pas. Les autres arrivèrent et...

Ethan se réveilla en sursaut. Quand s’était-il endormi ? Ce moment était encore difficile, et sans qu’il le veuille, des larmes tombaient sur ses joues sales. Il n’avait rien pu faire pour la sauver, il avait été pathétique. Simplement pathétique. Sa fiancée était morte sans qu’il ne puisse rien faire et lui, avait pris la fuite lorsque ses yeux s’étaient fermés sur lui. Il n’avait pas eu le courage de rester, de prendre son corps pour au moins l’honorer... Non, il avait fui, la laissant en appâts à ces choses... Et puis il avait erré, courant à travers la montagne, longeant les routes, contournant les villes, jusqu’à arrivé, épuisé par des nuits de course, près d’une petite ferme où il avait posé son corps fatigué. L’endroit, étrangement, était sûr. Pour le moment. Alors il avait investi la cave, avait cherché de quoi manger, dormir et surtout se défendre. Fort heureusement pour lui, il avait trouvé quelques outils.
Mais rien ne guérissait son coeur meurtri et la douleur qu’il ressentait. Il ne savait toujours pas ce qu’il se passait, ni exactement où il était, mais certaines choses étaient aussi claires que de l’eau de roche.
Il était seul. Les morts revenaient à la vie et il était la viande favorite de ces êtres. Il devait se défendre et survivre. Il ne survivrait pas seul, et certainement pas dans une ferme aussi frêle que celle-ci... Surtout qu’il avait vu des zombies la nuit précédente... Il allait falloir bouger.
Avantages :

  • Optimiste (Réduis de 10% les pertes de moral)


Attributs : Répartissez 5 Points dans les attributs ci-dessous.

  • Constitution - 5
  • Dextérité - 5 + 2
  • Perception - 5 + 2
  • Chance - 5
  • Intelligence - 5 + 1

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Admin

http://walkingdeadad.forumactif.org

Feuille de survie
Faim:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)
Moral:
100/100  (100/100)
Lun 8 Juil - 19:19
Bienvenue à toi sur The Walking Dead : Allowed to Die !


Avant de valider ta présentation, nous allons vérifier 3 points :

  1. L'histoire (Réalisme, style, orthographe et grammaire)
  2. Le respect des règles
  3. L'attributions des caractéristiques


Les trois points étant respectés, je vais à présent t'attribuer les caractéristiques bonus (ou malus).
Bonus/Malus : Fracture persistante : -1 en Constitution

A présent, tu peux rejoindre les survivants ou débuter une toute nouvelle page d'une toute nouvelle histoire ! Ton destin t'appartient !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ethan Norl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead :: Avant de jouer :: Présentation des personnages-